Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
4 mars 2006

23) picture of jesus, nanana

Hier soir, je regardais mon blog et je me disais Ca manque un peu d'images par ici. Puis, coïncidence de pacotille, j'ai retrouvé des photos-jolies en aidant une cousine, et je me suis dit -comme ça, peut-être elles pourraient nous aider à attendre les jours de soleil.

Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Image hosting by Photobucket
Au fait, ami lecteur : un cliché polaroid s'est glissé parmi les images, sauras-tu le retrouver ?


Publicité
Commentaires
U
huhu :)
R
mmmm... Je dirais la deuxième en partant du bas ;)<br /> <br /> Bonne continuation. :)
N
Ca vaut largement un printemps en retard, ça..
U
si. argh.
L
bonne idée. maintenant qu'on a "illuminé" nos yeux, faut attendre. mouarf.<br /> le pola, ce n'est pas l'avant dernier ?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité