Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
2 mars 2006

22) tum dum dum tududududum

Image hosting by Photobucket

J'ai d'un coup l'impression d'être entre le liquide et le solide. Môme, pour jouer, on avait du Gak : un truc gluant et fluo qui faisat des prouts dans son pot transparent en forme de tache. Il me semble que ça bouchait plutôt bien les gouttières, bien que ça n'en soit pas le but premier. Bref.
Je me sens un peu comme du Gak. C'est pas que je fasse des prouts, mais que je sois malléable un fois sortie de ma boîte. Parce que oui, on m'a sortie de ma boîte. Je veux dire que c'est pas moi qui me suis trouvée un homme (ou un presqu'homme), c'est un homme (ou un presqu'homme) qui m'a trouvée. L'inverse, quoi.
Je m'avance pas. Ou plus : l'important c'est demain, plus tard -si ça existe, plus tard, on verra bien, j'en sais trop rien. Qui vivra verra, tout ça.
Très démocratiquement, il m'invite voir L'ivresse du pouvoir, pour Hell c'est moi qui offre. Quand on en aura marre de se voir, on votera pour savoir à quelle majorité on se sépare.

En dehors de tout ça, j'ai quatre post-scripta (déclinaisons latines, mes vieilles amies) à faire.
Le premier est pour tout le monde : si vous êtes sages, un jour, je vous montrerai divers aspects de la vie sexuelle des pommes de terre, monsieur et madame Tubercule.
Le deuxième est aussi pour tout le monde, mais surtout pour D. de Villepin : j'ai été sincèrement émue d'apprendre qu'un moustique l'avait piqué à la main, et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.
Le troisième est pour madame Lara O., qui m'a envoyé l'album parfait et surtout m'a permis, pour la première fois de ma vie, de lire une critique d'album de Télérama en connaissance de cause. Testez la différence. Et c'était cool, je sais pas si je l'ai assez remerciée.
Le quatrième, il est private : j'aurais mon dimanche dans mon grand lit avec un garçon comme j'en avais envie, et ça, ça n'a pas de prix. Mastercard, Mamaeraunaputa.

Bonne nuitée du coté de chez vous (tin din din din Leroy-Merlin), je me vais de ce pas me coucher : mener une guerre et signer un traité de paix dans la même journée, c'est trop d'émotion pour une seule personne.

image : nsh
titre : le Kyrie Eleison de Mozart (encore, oui)
et l'album en question
est Ballad of Broken Seas. Voir un ancien post.

Publicité
Commentaires
U
ballad of broken seas voyons, l'album parfait. les dimanches, ça peut être très sympa, ça dépend juste avec qui et comment on les passe. analullaby avait fait un très bon post sur les trucs à faire le dimanche, d'ailleurs.<br /> mawa, tu m'vois ravie que tu sois fier de moi. et t'as vu, le gak, j'ai cru un moment que j'allais me retrouver dans un grand moment de solitude "heu le gak c'est quoi, connais pas moi" et tu m'sauves.<br /> svenska, tout le plaisir est pour moi, on n'me trait'ra pas d'cassandre.
M
Je déteste les dimanches. Sauf leur musique. Et puis les lundis aussi, tiens. Non, surtout, en fait.<br /> L'album parfait = ?
M
C'est con que les bonbecs de 20sucks n'existent plus, je t'en aurais balancé plein la tronche pour l'évocation du Gak tiens..<br /> Dire que tu as été à deux doigts d'enterrer l'idée du dimanche privillégier, il y a un moment..<br /> Si sur cette planète rien ne tourne vraiment plus rond, on a quand même de la veine de vivre ce genre de choses pour nous rappeler à quoi sert l'espoir. Je sais ce qu'il t'a fallu surmonter pour gagner cette situation, je suis foutrement fier de toi, Bichette.
S
Tu sais que ta bande-son evoque enormement de chose pour moi, et je suis surprise de la voir inscrite sur un blog. C'est une bonne nouvelle.<br /> - Excuse-moi pour les accents, je suis une faineante qui vit chez les anglophones -
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité