Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
31 janvier 2006

3) omg ogm etc.

Je sais pas trop bien par où reprendre, je suis complètement perdue ; je me lève le matin les yeux gonflés comme des baudruches, je me couche le soir les yeux qui se vident comme lesdites baudruches percées. Je rêve de chats qui parlent et de rayures roses.
Je ne sais pas trop quelle force me pousse à me lever, mais les faits sont là : je me lève. Chaque matin. Comme un pantin fini, type l'habitude qui s'est imprimée jusque dans les os les muscles la chair le sang la bave, je suinte l'habitude vide.
J'avance bêtement. Mais vraiment bêtement : sans savoir où je vais. Et c'est pesant. A ce rythme, je ne me donne pas très longtemps à tenir avant de me pendre avec une corde tellement usée qu'elle éclatera avant même que je pousse la chaise sur laquelle je serais montée.
J'en ai assez, mais vraiment assez. C'est pas le moment de ne pas y être et je n'y suis pas, tant pis pour moi. Je sauterais pas en marche, mais faut voir avec quelle force je me tiendrais, autant dire que si je n'y suis plus c'est qu'on m'aura aidé à lâcher.
Je ferais mieux de regarder de l'autre coté de l'Atlantique.

jf. rech. qqch ou qqun pr lui donner envie de se bouger (laissez sur le blog qui transmettra)

Publicité
Commentaires
U
i'd love to and you know it, darling.
M
Wanna come to Sweden?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité