Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
29 février 2008

226) i swear i thought so once

je veux ça. pour porter avec mes jupes. d'ailleurs tu le savais, toi, que pataugas ça vient pas du tout de patauger, et c'est bien dommage parce que je me disais justement que si je me les payais (faut allonger 180 euros quand même je te signale) j'irais bien sauter dans deux trois flaques. je suis déception.

ah et puis fais-moi penser à rendre la cochonnerie que je me suis acheté à haché m. y a pas si longtemps (genre un blouson en peau de synthétique retourné garanti non-traité), je me suis rendu compte que tout le monde en avait et qu'en plus c'était triste à crever. finalement je préfère me trimbaler le manteau rouge fluo de ma grand-mère, au moins y a pas d'ambiguité quand on te regarde dans la rue.

by the way. quand blondie sera reparti je crois que je retournerais vivre à y-grec. v. commence à me faire sérieusement chier, je veux dire t'as vu comme on s'emmerde ? les gens dans les bars ont tous 5 ans de plus que nous quand c'est pas de moins et c'est pire, pourquoi m'infliger ça, quand je peux me laisser aller à la force centrifuge de l'école, les cours, les assoces (yaaah reprendre le foot !), la réhydratation au pichet de bière, les soirées cagoles et les navettes absentes ?
en plus y a les campagnes qui commencent et j'ai une liste pipo à mettre sur pied moi messieurs dames, et la soirée de révélation des listes tombe bientôt.

j'oubliais : si qqun a un stage à me proposer dans une boîte over-cool supah-trendy du 1er juillet à fin décembre, je prends. mais si c'est de l'audit chez ernst je prends aussi.

luv'.

Publicité
Commentaires
U
rousse ?<br /> alors on parle pas de la même...
J
Vous saviez qu'un éleveur a offert une petite poule rousse nommée Carla a francois Fillon au salon de l'agriuculture ?
U
easy. tu te sens l'âme d'un sarkozy ?
A
Je suis ton pile<br /> Tu es mon face<br /> Toi mon nombril<br /> Et moi ta glace<br /> Tu es l'envie et moi le geste<br /> Toi le citron et moi le zeste<br /> Je suis le thé, tu es la tasse<br /> Toi la guitare et moi la basse<br /> <br /> Je suis la pluie et tu es mes gouttes<br /> Tu es le oui et moi le doute<br /> T'es le bouquet je suis les fleurs<br /> Tu es l'aorte et moi le coeur<br /> Toi t'es l'instant moi le bonheur<br /> Tu es le verre je suis le vin<br /> Toi tu es l'herbe et moi le joint<br /> Tu es le vent j'suis la rafale<br /> Toi la raquette et moi la balle<br /> T'es le jouet et moi l'enfant<br /> T'es le vieillard et moi le temps<br /> Je suis l'iris tu es la pupille<br /> Je suis l'épice toi la papille<br /> Toi l'eau qui vient et moi la bouche<br /> Toi l'aube et moi le ciel qui s'couche<br /> T'es le vicaire et moi l'ivresse<br /> T'es le mensonge moi la paresse<br /> T'es le guépard moi la vitesse<br /> Tu es la main moi la caresse<br /> Je suis l'enfer de ta pécheresse<br /> Tu es le Ciel moi la Terre, hum<br /> Je suis l'oreille de ta musique<br /> Je suis le soleil de tes tropiques<br /> Je suis le tabac de ta pipe<br /> T'es le plaisir je suis la foudre<br /> Tu es la gamme et moi la note<br /> Tu es la flamme moi l'allumette<br /> T'es la chaleur j'suis la paresse<br /> T'es la torpeur et moi la sieste<br /> T'es la fraîcheur et moi l'averse<br /> Tu es les fesses je suis la chaise<br /> Tu es bémol et moi j'suis dièse<br /> <br /> T'es le Laurel de mon Hardy<br /> T'es le plaisir de mon soupir<br /> T'es la moustache de mon Trotski<br /> T'es tous les éclats de mon rire<br /> Tu es le chant de ma sirène<br /> Tu es le sang et moi la veine<br /> T'es le jamais de mon toujours<br /> T'es mon amour t'es mon amour<br /> <br /> Je suis ton pile<br /> Toi mon face<br /> Toi mon nombril<br /> Et moi ta glace<br /> Tu es l'envie et moi le geste<br /> T'es le citron et moi le zeste<br /> Je suis le thé, tu es la tasse<br /> Toi la putain et moi la passe<br /> Tu es la tombe et moi l'épitaphe<br /> Et toi le texte, moi le paragraphe<br /> Tu es le lapsus et moi la gaffe<br /> Toi l'élégance et moi la grâce<br /> Tu es l'effet et moi la cause<br /> Toi le divan moi la névrose<br /> Toi l'épine moi la rose<br /> Tu es la tristesse moi le poète<br /> Tu es la Belle et moi la Bête<br /> Tu es le corps et moi la tête<br /> Tu es le corps. Hummm !<br /> T'es le sérieux moi l'insouciance<br /> Toi le flic moi la balance<br /> Toi le gibier moi la potence<br /> Toi l'ennui et moi la transe<br /> Toi le très peu moi le beaucoup<br /> Moi le sage et toi le fou<br /> Tu es l'éclair et moi la poudre<br /> Toi la paille et moi la poutre<br /> Tu es le surmoi de mon ça<br /> C'est toi Charybde et moi Scylla<br /> Tu es la mère et moi le doute<br /> Tu es le néant et moi le tout<br /> Tu es le chant de ma sirène<br /> Toi tu es le sang et moi la veine<br /> T'es le jamais de mon toujours<br /> T'es mon amour t'es mon amour<br /> <br /> Question: de qui?
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité