Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
18 janvier 2008

220)

des mains chaudes le long de mes hanches.
voilà à quoi je pense lorsqu'il fait froid, vraiment froid ou froid sous l'effet de la fatigue, parce que la veille au lieu de te coucher bien gentiment à 10h tu as reçu un coup de fil qui disait "allume ta webcam", et donc tu as allumé ta webcam, d'ailleurs tu l'as éteinte environ une heure plus tard, et tu as très mal dormi : ta maman t'avait bien dit que les écrans après le dîner c'était mauvais pour le sommeil.
c'est peut-être aussi l'effet des quatre martinis sirotés de 5 à 7 avec h., mais la conséquence c'est que tout le monde ce matin me demandait comment était la soirée d'hier.
parce qu'hier y avait grosse soirée à disneyland.
marine, qui est un mélange assez réussi entre natalie portman et natalie portman niveau physique et qui se paye en plus le luxe d'être gentille était en train de m'expliquer qu'elle cherchait désespérément les gens qui étaient avec elle hier, à cette foutue soirée, pour savoir enfin ce qu'elle avait bien pu faire.
fraîche comme la rosée du matin, la fille. pas de cernes, pas de poches sous les yeux, rose aux joues, et c'est à moi qu'on demande comment c'était.
...
j'imaginais pauline, absente du cours, en train de finir de cuver, puisqu'elle, c'est sûr, elle y est allée. mais j'avais froid, et je ne lis plus quand je ne suis pas dans un train, j'ai trop froid aux doigts pour tourner les pages -ça ne m'a pas empêché de lire quatre ou cing murakami entre aujourd'hui et la fin des vacances, ce qui commence à me donner envie de boire des bières à chaque repas et de faire du sexe- quand j'ai commencé à penser à quelque chose pour me réchauffer.
c'est venu tout seul.
des mains chaudes le long de mes hanches.
et blondie qui rentre jeudi prochain.
que.

Publicité
Commentaires
U
et l'autre la réalité, ain't it ?<br /> how sad.
Y
ça s'appelle le reve... ;)
U
leçon n°1 : en l'absence d'infos, attention aux déductions foireuses !! :)
Y
oui mais vu que t'as rien dit de tout ça, comment savoir? : ]
U
ben en même temps c'est pas comme si j'avais dit que c'était ma pote et pas comme si c'était une chalouf de derrière les fagots et pas non plus comme si elle avait un mec depuis quelque chose comme une éternité...
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité