Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
3 septembre 2007

194)

j'ai pas envie de vous dire que ça fait bien plus d'une semaine que je suis rentrée, que blondie a déménagé à nantes, que la moitié de versailles est à rouen, que j'ai fait la pire crise d'asthme de ma vie hier soir et que je n'en suis pas morte, que je vais noyer ma tristesse dans du glucose, des décibels et des gros bouquins, que j'ai toujours pas de logement à c. où je serais à partir du 12 septembre, que parlons-en de ce 12 septembre comment j'ai pas envie d'y être, qu'en plus h. s'est trouvé un homme genre homme -je sais pas si tu vois- et que j'en suis au point où je craque sur des écharpes de chez monop' en me demandant comment je vais survivre dans la jungle étudiante si j'ai pas mes pommes granny à €2,5/kg et mon thé vert sencha ariake de chez mariage frères.
enfin quelque part c'est là que je me dis que j'ai fait le bon choix niveau études.

la conclusion de tout ça c'est que grandir, c'est nul.
pis j'ai l'blues, voilà. je vais brancher mon réveil sur joao gilberto, j'irais faire des joggings sur l'avenue de paris comme une vraie orthorexique, puis j'en profiterais pour faire des trucs de célibataires, comme me laisser pousser les poils des jambes, me faire des masques à l'argile verte ou péter dans mon lit deux places.

Publicité
Commentaires
Y
m'en fous tu pourras faire ce que tu veux j'peux pas avoir le cafard ma vie est géniale
U
shit, but i can't pretend this ain't my purpose.
M
Rha ça y est, tu m'as fichu le blues.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité