Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
22 avril 2007

175)

peut voter.
est un peu à cran.
part ce soir à la plaine saint-denis pour 5 jours.
vient de mettre au sale des vêtements qui sentent le feu de bois.
a bu trois bières hier.
et a rencontré 3 personnes dont une authentique blonde, un sosie de dek et une personnification de jack de je te retrouverai de irving.
a passé 6 épreuves.
est toujours amoureuse de blondie.
ne savait pas que ledit blondie est le frère du sosie de malik zidi.
vous conseille le dernier madame figaro si vous êtes célibataire.
a vu le candidat. a trouvé ça bien.
lit east of eden, oracle night, châteaux de la colère et sa centaine de pages de cours par intermittences.
cite proust pour se détendre.
cherche vraiment un travail pour cet été, du 15 mai au 15 juin 3 jours/semaine et du 15 juin au 30 juillet à temps plein.
a mal au compte en banque.
pèse moins de 56 kilos.
a pleuré ce matin.
a voté.

Publicité
Commentaires
U
RHAAAA PUTAIN MAIS T'ES QUI TOI ???<br /> blondie c'était scandinavie, moi j'étais en royaume-uni et après en europe, d'ailleurs j'y retourne demain. si on se connait pas j'sais pas si on va se reparler. si ça se trouve c'est toi la cinglée avec les jumelles qui cherche partout mais on sait pas quoi.<br /> <br /> bien vu la tortue pour ronsard, mais je le sentais aussi.<br /> <br /> 'tain si ça se trouve t'étais ma voisine de droite, celle qui reniflait sans arrêt.
S
t'es salle quoaaaa ? scandinavie ? ça t'irait bien <br /> comment la géo c'était horrible et tout le monde qui sortait son compas et ses feutres et ses crayons de couleur, sinon demain c'est ronsard je le sens je le sais, bonne chance à toi ( et à blondie aussi, par la même occasion ), restent plus que quatre jours et après c'est proust à vie mais dans le soleil et pas dans le RER<br /> ciao
U
a lavé son linge.<br /> a bu un café en lisant bashfr.org pour se consoler.<br /> a reçu un coup de fil de gens bien aimables.<br /> a dormi 15mn après le déjeuner.<br /> a souri au téléphone au moins trois fois.<br /> a fini par embrasser ce qui l'a fait pleuré.<br /> pèse toujours moins de 56 kilos.<br /> a fumé deux cigarettes.<br /> va en fumer une troisième.<br /> a une ampoule sur le petit orteil gauche.<br /> écoute rtl2.<br /> te remercie ;)
S
a voté. ça sonne très bien.<br /> pèse moins de 56 kilos. ça sonne bien.<br /> a pleuré ce matin. sonne très mal. le 'pleuré' devrait être remplacé par 'sourit', ce serait carrément mieux, oui.<br /> <br /> un sourire pour la route : )
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité