Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
31 mars 2007

169)

bonjour d.

je dis ça pour hier soir, où on a commencé sur les chapeaux de roue et pour ceux qui ne sauraient pas les mojitos d'el rancho sont très bon et très pas chers (happy hours mon amour), pour les cookies leader price je ferais pas de commentaires, mais c'est dingue comme versailles est une ville taille mouchoir de poche : où que t'aille tu peux que croiser des gens, que t'aies envie de les voir -ou pas.
juste le temps d'un verre avec l'ami garcia et sa bouseuse de copine -second degré- de passer au club de tennis que j'ai appris à détester, mon premier rival dans la répartition du temps de blondie. ce matin i. s'est fait larguée par son copain - 1 an 1/2.
dîner sur le pouce - regina spektor - mon ipod va reprendre du service urgemment
toujours les mêmes rues tranquilles. un tour au paquito grand bar de chales devant l'éternel 2 bières 1 monaco vous êtes où ? dehors. dehors ! eh ouais on était dehors, comme a dit h. question de principe c'est le printemps on reste dehors. oui enfin là,
h. et moi en choeur et tremblotantes : 'tain mais fait trooop froid aaarh
d. : ouais, mais la bière est fraîche, c'est l'essentiel.
(j'avais promis d'écrire ça)

fini the lady and the unicorn. mouaif. le samourai : faux-thriller vrai film d'ambiance. la mémoire dans la peau : j'aurais du regarder l'auberge espagnole. je vous dirais plus tard ce que je pense d'oracle night, mais déjà je peux vous dire que toutes les notes de bas de page me gonflent.

Publicité
Commentaires
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité