Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
24 mars 2007

167)

ahhh
professeurs drogués.
semaine éprouvante.
hier soir, à 8,50 euros le mojito laisse-moi te dire ils peuvent se le mettre où je pense, bye bye paquito hello hello toi le bar à trentenaires déprimés dont je ne citerais pas le nom, h. et moi hier soir au comptoir :
moi : bonjour un aphrodisiaque siouplé.
un type accompagné d'un cocker : vous prenez quoi ?
moi : un aphrodisiaque, vous me l'offrez ?
h. : pareil pour moi !
le type : heuuu...
moi : en fait non voyez y a ma copine qui prend pareil.
h. : dites donc l'a pas l'air très vive votre bestiole.
le type, dépassé par les événements : ah, oui, heu, non, heuu.
moi : allez ma biche viens par ici.
h. : oh ouiiii
le type bouche bée et son chien placide, les cockers c'est joli mais c'est méchant, c'est ce qu'on m'a toujours dit, des sales bêtes, seriez heureux de savoir qu'à minuit il y a sex and the city à la tv, que je ne vous conseille pas d'essayer de faire sortir le liquide fluo des petits batonnets qu'on rajoute dans les cocktails parce que 1) ça pue 2) ça pique les yeux, que décidément c'est toujours charlie et lulu qui font le hit-machine et que je dois définitivement être out vu que je connais plus personne, que c'est bien ak qui a fait la pochette d'album des fatals picards, etc.

sinon :
lu maus et on devrait peut-être le mettre au programme à l'école au lieu d'inventer des trucs comme la bivalence. fini les brooklyn follies miam miam je veux rencontrer qqun avec autant de gouaille que Uncle Nat.
et est-ce que qqun connait des bouquins vraiment sympas et pas trop compliqués à lire en espagnol ? et/ou  une série qui serait sur le net (un dos tres ça compte pas) ?

vale, je vais regarder heroes 18 je l'ai bien mérité.

Publicité
Commentaires
U
c'est moi qui raconte.
S
d'accord mais sans s :)
U
sabrina toi y en a pas compris, je cherche des séries certes mais EN ESPAGNOL. c'est que anglais ce que tu me dis là hein je connais ;)<br /> ravie que mon blog t'aie plu.<br /> el octopato danke schon, le pb c'est que je les ai déjà lus tous les deux mais en français...<br /> saryon : tss. je ne relèverais même pas.
S
D'accord pour Maus, le reste démerde toi ;)
E
Bouqins sympa en espagnol: Gabriel Garcia Marquez bien sûr, c'est assez long pour les meilleurs (Cien años de soledad ntm) mais c'est génial. Plus simple, dans le même genre: La casa de los espiritus d'Isabel Allende. <br /> Sinon merci pour ton blog, tes posts sont toujours délicieux à lire...
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité