Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
5 mars 2007

160)

internet c'est quand même la porte ouverte au voyeurisme. d'ailleurs je vais en profiter pour faire un petit coucou avec tous les gens de la vraie vie qui continue de me pister.
c'est pas que je sois parano juste que je le fais bien et qu'il y a pas de raison que l'inverse soit pas vrai. en plus les gens s'auto-linkent alors tu trouves tout avec photos videos son dolby surround et là aussi peut-être que ça te revient, la raison pour laquelle en 2d - pas plus - ils restent viables.

comme dit dn. lorsqu'il nettoie son bassin à poissons :
- en fait il y a une sélection naturelle qui s'opère : 99% des oeufs de mouches sont mangés par les poissons.
- et le 1% qui reste te fait chier.
- deuxième sélection naturelle en fait : à ton avis la mouche est-elle un loup pour l'homme ?

mais on reste quand même sur une énigme : un cadavre finit-il par couler si on ne lui attache pas un bloc de parpaing à la cheville ?

clic : si t'achètes ça tu rends service à un copain  (l'héroine porte le même prénom que moi en plus)
citizen kane, quel film de dingue.
appel au peuple : que vaut l'expo lynch à la fondation cartier ?

Publicité
Commentaires
U
ouais, c'est bien ce que je pensais pour citizen kane.<br /> ménille : je t'explique le principe. admettons que je donne l'adresse de mon compte deviantart à quelqu'un, d'où il trouve mon myspace, sur lequel est linké mon flickr, où il y a le lien de mon blog, eh ben tzouing, il peut trouver.<br /> mais en fait c'est plus subtil, en général c'est des gens perdus de vue pour de bonnes ou de mauvaises raisons. comme moi je les trouve, y a pas de raison qu'eux me trouvent pas, s'ils me cherchent.<br /> cqfd.
M
Des gens de ta vraie vie arrivent à te retrouver sur ce blog ?...<br /> <br /> La trouille que ça m'arrive aussi.
S
une heure pour le cadre une pour la lumiere, une pour la performance d'acteur, une pour le son ... <br /> Ce film est assez énorme
U
nice !<br /> saryon, putain c'est moi ou tu peux parler au moins une heure sur chaque plan !?
S
PLusieurs trucs vrais dans ce que tu dis surtout pour citizen kane ! :)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité