Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
25 février 2007

153)

On aurait besoin d'un sérieux relooking par ici.

EDIT : lààà, c'est mieux comme ça. Maintenant j'ai plus qu'à avoir la vie pour le remplir, et sinon je pourrais aussi décider de changer de mode, sinon je vais vraiment finir par plomber l'ambiance. Pour commencer, ce matin, j'ai regardé Spongebob, ensuite y a pas longtemps je me suis fait la saison 2 de Grey's Anatomy et même j'ai décidé d'écouter les Klaxons et les Naast (non là quand même) pour voir.

Putain si avec ça je fais pas fashion girl giga pub, je sais plus quoi faire.

Publicité
Commentaires
U
je suis pas douée pour répondre aux messages gentils comme ça devant tout le monde, ça ternit ma réputation après<br /> mais...<br /> au moins tout pareil.
A
merci pour tout, pour toi, pour un très joli moment...je pense ne jamias oublier.<br /> <br /> je t'aime
U
tss tss. tu vas voir c'que tu vas voir.
S
t'as interet à trouver mieux que ça ! :p
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité