Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
23 janvier 2007

147) for a fist fuck of dollars

Hahaha ouais assez rigolé là hein. Je sais ça fait un petit moment que j'ai pas updaté ce bidule, mais vous me pardonnerez, je suis blindée ma race de travail et heu donc voilà. Mais sans rire, entre les colles (culture générale, la littérature pour la jeunesse, jeunesse mes fesses oui hin hin les esthètes auront remarqué que j'aime faire des rimes qui puent), les versions (Butor, on dirait vraiment un nom de microbe ou de médicaments contre la gastro-entérite, on n'a pas idée d'écrire des bouquins avec un nom pareil), les révisions pour mon 2ème concours blanc (non, je feinte là), les films à mater pour les cours, les explications orales d'anglais, de littérature (littératuuuure mes fessssses oui !), les contractions de textes (moi ça me décontracte hahaha), je me sens assez femme au bord de la crise de nerf.
A part ça j'ai le peps, et Blondie a eu 20 ans hier. Ca nous rajeunit pas, mes bichons, et d'après ce qu'on m'en dit ça va pas s'arranger.

Au fait, soyez gentils :
voyez La Haine, Mulholland Drive, 2001 : L'Odyssée de l'espace je vous en dispense, et (ceci est un appel à témouin) je voudrais bien du Hitchcock, dès que je me serais calmée avec Griffith.
D'ailleurs, je vais investir dans les Entretiens entre Hitchcock et Truffaut, il faut que je regarde un peu de Truffaut, de Rossellini, enfin ces trucs-là, sinon je vais vraiment finir par me sentir inculte.
Putain.
Quelque part, j'ai hâte d'être au moment où je pourrais faire tout ça tranquillement. Et lire la Recherche, aussi.
Oui 'fin bref bonsoir chez vous, pensez à bien manger parce que sinon avec les rafales vous allez décoller / être transpercés. VIVE LA GRAISSE !!

Publicité
Commentaires
U
mouaif.
M
Bah c'est pas grave : dis ça dès maintenant, ça fera bien dans les dîners en ville pour plus tard.
U
j'ai pas trente piges, moi...
M
Mais enfin, tu ne sais pas qu'on ne "lit" jamais la Recherche, on la "relit" ?... Eh oui...
U
hahaha vous allez tous être peints en bleu et tagués comme des paillassons !<br /> oui j'arrête m'sieur, mais ici jprends les libertés que j'veux, 2001 c'est lent, ça a vieilli un peu, même si c'est trèèèès très important. et fuck pour hitchcock.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité