Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
9 janvier 2007

145) way out

Booon. Je me drogue au Yeah yeah yeahs en intraveineuse tout en trouvant leur nom franchement ridicule, il fait quinze degrés en plein janvier, c'est sans doute inquiétant mais pas franchement désagréable au demeurant, si ce n'est que j'avais décidé de passer un hiver au chaud et que finalement je pourrais sortir en t-shirt. Mauvais concours de circonstances, hein.
Je m'inscrirais bien sur le site des SuicideGirls, soit dit en passant. J'ai regardé la preview hier, tout m'a pas plu mais... mais. J'ai reçu des cache-oreilles par la Poste, qui me serviront à rien tellement il fait chaud.
J'ai revu (vraiment vu, rien de plus) un type qui était en primaire avec moi. Dans mes années cons, j'ai même du fumer un ou deux joints avec lui. Le fait de le voir, ça m'a évoqué d'abord un
"oh putain quand même c'est dingue, même parcours scolaire et bonjour la palette des possibles à la sortie,"
puis finalement, on s'est juste reconnu et ignoré.
Sinon, je commence à étudier Proust. Vous ne m'enviez probablement pas et c'est tant mieux pour vous mais moi, ça m'éclate. D'ailleurs dès que j'ai du temps tranquille je lis la Recherche en entier. Oui monsieur.

Ah, et comme y a que les cons qui changent pas d'avis (et il est probable que cette aimable maxime a été inventée par des cons butés, t'imagines tout de suite le genre de gros mâle dopé à la testostérone imbu de lui-même jusqu'à l'overdose et champion de mauvaise foi qui, un soir, raide pété avec tous ses clones de potes, a un éclair de génie et se met à gueuler un truc type "Hé les mecs j'ai une idée de baisé pour qu'on puisse changer d'avis en faisant style ouais moi nan je me trompe jamais", et hop ! fiat lux et naquit le dicton, dans l'euphorie et l'alcool. Ceci étant dit, je reviens à mes moutons), voilà l'adresse du blog que j'avais créé et dont j'avais parlé plus tôt qui dit des trucs sérieux et plus ou moins intellos :

http://pasunjour.canalblog.com

Soyez gentils, commencez par 'Principe du blog' (colonne de gauche, lààà), et dites-moi ce que vous en pensez et ramenez tous vos potes.

Publicité
Commentaires
X
http://www.power-levels.com
X
Welcome to our website for you World of Warcraft Gold,Wow Gold,Cheap World of Warcraft Gold,cheap wow gold,buy cheap wow gold,real wow gold,Power Leveling sell wow gold, ...Here wow gold of 1000 gold at $68.99-$80.99 ,World Of Warcraft Gold,buy wow gold,sell world of warcraft gold(wow gold),buy euro gold wow Cheap wow gold,cheapest Power Leveling wow gold store ... buy euro gold wow wow gold--buy cheap wow gold,sell wow gold.welcome to buy cheap wow gold--cheap, easy, wow gold purchasing.World of Warcraft,wow gold Super ...<br /> We can have your wow gold,buy wow gold,wow gold game,world of warcraft gold, wow Gold Cheap wow, Cheap wow gold,world of warcraft gold deal,wow powerleveling Cheap WOW Gold ...Welcome to our website for you World of Warcraft Gold,Wow Gold,Cheap World of Warcraft Gold,wow gold,buy cheap wow gold,real wow gold,sell wow gold, ... Here wow gold of 1000 gold at $68.99-$80.99,World Of Warcraft Gold,buy wow gold,sell world of warcraft gold(wow gold),buy gold wow lightninghoof instock Power Level Cheap wow gold,cheapest wow gold store ... wow gold--buy cheap wow gold,sell wow gold.welcome to buy cheap wow gold--cheap, easy, wow gold purchasing.World of Warcraft,wow gold Super ...Power Level Wow gold- Gold for buy gold wow lightninghoof instock EU-Server: ...wow Gold EU: starting from 84,99?; 3000 WoW Gold EU: starting from 119,99?. wow Gold- Leveling Services: ...We can have your wow Gold,buy wow Gold,wow Gold game,wow gold, Cheap wow Gold, Cheap World of Warcraft Gold,Power Level world of warcraft gold deal,buy cheap wow gold,Cheap WOW Gold ...Here wow Gold of 1000 gold at $68.99-$80.99,World Of Warcraft Gold,buy wow Gold,sell world of warcraft gold(wow gold),Cheap wow gold,cheapest World of Warcraft Gold store ...
U
oui ben ça va hein<br /> la ramène pas trop non plus... ;)<br /> et puis roosevelt a bien fait trois mandats, c'est d'après qu'il date l'amendement<br /> non mais :)
S
donc j'avais raison ;)
U
merciiiii !!
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité