Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
12 novembre 2006

127) l'humour des pauvres d'esprit

Si je devais écrire une petite histoire, là, à brûle-pourpoint, la première idée qui me viendrait, ce serait l'histoire d'une fille qui détesterait son anniversaire, alors elle déciderait de buter la première personne qui lui souhaiterait. J'ai pas réfléchi à la suite de l'histoire.

C'est un truc viscéral, les anniversaires, mais j'aime pas, j'aime vraiment pas. Et quand je dis viscéral, c'est de l'ordre de mes viscères pour de vrai : mon anniversaire me fait chier. D'ailleurs, ce que j'aligne comme mots relativement dégueulasses, là, ça me fait du bieeeen. Un peu comme quand on dit à des gens qu'on méprise à quel point on se torche le cul (texto, on se torche le cul) avec ce qu'ils pensent.

Et en même temps, on sait que c'est pas franchement chouette dans la bouche d'une fille, alors on rumine surtout, c'est fini l'époque de la pseudo punkitude anarchy fuck 666 cheveux rouges et gros pétards. Maintenant j'suis trendy moi monsieur, j'ai un dégradé un jean slim des ballerines et une tête de mort Swaroski sur mon pull angora cachemire.

Connasse.


Publicité
Commentaires
U
:)<br /> avec plaisir
P
Ben tiens, typique d'un scorpion ça. Désolé d'apprendre la nouvelle pour ton petit frère, au passage. <br /> <br /> Bon, ben c'est plutôt joli ici, je reviendrai, comme on dit. En attendant j'ai un cent vingt-septaine de billets à lire, donc hop.
U
ha oui bonne option.<br /> t'façons nouèle j'y reviendrais aussi en temps et en heure, comme ça vous saurez tous que je suis qu'une raleuse.
D
Joyeux Noël.
U
ptain c'est mon petit frère, le blond là qui ressemble à une illustration d'un manuel pour apprendre à lire qui m'a dit bonannive en premier ce matin.<br /> heureusement que c'était qu'une histoire.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité