Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
2 novembre 2006

124) 69 songs for for wintertime

Photobucket - Video and Image HostingPhotobucket - Video and Image Hosting

Vos désirs sont des ordres. Cette playlist est très contestable (aaaarg, Raphaël s'est glissé là-dedans. Beeeerk, Miossec, t'as pas honte ? Haaaan, Da Silva, il passe sur Europe 2, shame. Et pourquoi pas Indochine tant qu'on y est, hein ? Ben voyons. Moi en hiver j'aime bien quand les mélancoliques du dimanche me sussurrent des trucs à l'oreille, si possible triste à deux francs six sous).
Et sinon, je souhaite à tout le monde d'avoir un jour trois jours à Londres avec un amoureux -voire une amoureuse- et autant de soleil.



Publicité
Commentaires
U
ouais j'ai vu !<br /> t'as de la chaaaaance. si ça se trouve c'est toi qui fait ça. d'ailleurs, dans ce cas, on aurait rien contre que tu reviennes un peu.<br /> exta : wawawaw. j'en hume presque le fumet, tiens ;)<br /> merci, ménille, au passage. soyons des blog-junkies.
D
non mais t'as vu ce temps superbe ?? moi personne me croit quand j'en parle :(
E
(tu es exhaucée : http://www.pouly-tradition.ch/IMG/jpg/MuffinChocolat.jpg<br />
E
(tu es exhaucée : http://www.pouly-tradition.ch/IMG/jpg/MuffinChocolat.jpg)<br />
M
Non mais c'est bien, il ne faut pas être trop élitiste.<br /> <br /> Ah, et Mama : je revendique le droit de poster des keywords, des playlists, des questionnaires, et même pourquoi pas des extraits de statistiques quand on en a envie !... :-P
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité