Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
26 octobre 2006

122) renewal for wintertime

Le layout cet hiver sera donc très largement inspiré de Nemiri. Et dis donc, il était temps de changer, tout ça moisissait un peu sur place.
Vacances, donc. Ou plutôt, fac-similé de copie de fax de ce que doivent être normalement des vacances. Il me semble que tout ça a très bien commencé : Portnoy et son complexe, de Roth, et là j'entame joyeusement Testament à l'anglaise de Coe. J'ai vu An Unconvenient Truth (et c'est bien, mangez-en) et le dernier Stephen Frears, The Queen, qui est très bien à maints égards.
Sur ces entrefaîtes, je m'en vais tradouire en tchéco-moldave un extrait de La Vie devant soi. Et je souhaite à mes cinq réguliers une soirée aussi folichonne que la mienne. Of course.

+ Toussaint,
c'est le moment où tu te rends compte que tu es le seul gland (relative, hein, l'appellation incontrolée de gland) dans ton environnement, et donc que les 3/4 de la population de 18-24 ans qui composent ton entourage vont à la fac, eux. Et donc t'es tout seul. Et donc tu peux bosser.
Ou plutôt, tu devrais. Hin hin.

/EDIT: j'ai trouvé un truc naze, faut bien que je vous en fasse profiter :
Choose a band / artist and answer ONLY in titles of their songs.
1. Are you male or female: You're just a baby
2. Describe yourself: The wrong girl
3. How do some people feel about you: Funny little frog
4. How do you feel about yourself: Wrapped up in books
5. Describe your ex boyfriend / girlfriend: Expectations
6. Describe current boyfriend / girlfriend: Another sunny day
7. Describe where you want to be: I know where the summer goes
8. Describe how you live: The state I am in
9. Describe how you love: Like Dylan in the movies
10. What would you ask for if you had just one wish: Piazza, New York catcher
11. Share a few words of Wisdom: Put the book back on the shelf
12. Now say goodbye: Don't leave the light on baby

Cheers mates. Et pour ceux qui le sauraient pas, j'ai planté mon permis ce matin. Mais en même temps, l'inspecteur était un sale con, et ça m'aurait embêté que ce soit un con qui me file mon permis (mauvaise foi, je t'aime).

Publicité
Commentaires
V
bravo ton blog est genial, bonne continuation
U
enaid, en effet. un *américain* intelligent, pfiou. on n'y croyait plus :)<br /> merci msieur jinkblade. si tu t'ennuies vraiment trop, je peux te faire faire une disserte sur ronsard, ça te branche ? ;)
J
cool le nouveau layout<br /> bon courage pour tes fausses vacances<br /> crois moi des fois c'est mieux d'être occupé que de n'avoir rien du tout a faire depuis des mois, j'envie presque les gens qui sont super occupé par leur boulot, un comble lol
E
enfin quelqu'un d'intelligent (pour le docu d'Al Gore). je commençais presque à désespérer. :p
U
huhuhu.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité