Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
5 octobre 2006

115) the game of chess

Café, clope, ciseaux, bière, kinder.

H. m'a dit je t'aime profondément. Il y a C. qui pend la crémaillère demain, et Blondie qui a tout compris. De mon coté je travaille avec le temps, au lieu d'être contre lui -au fond, il n'y a que comme ça qu'on peut s'en sortir.
Je n'ai plus mal à la tête ni mal au coeur. Ce qu'on me reproche trop souvent, cette foutue franchise mal placée déplacée, ce soir, il parait, a fait la différence.
Mais vendredi dernier aussi, et le lundi suivant, et mercredi soir, et probablement longtemps.
Par contre j'ai le ventre méchamment plein, j'avais pas calculé que ce soir c'était poulet, que c'était mon tour de sot-l'y-laisse, qu'il y avait de la ratatouille faite de mes blanches mains, et que maint'nant j'picole si j'veux à table.
Je vous laisse, j'vais me faire vomir pour préserver mon 54,5.

Publicité
Commentaires
U
pff. 54,5, si j'descends à 54 je suis trop maigre, tu voudrais pas que je perde mes jolies fesses, hmm ?<br /> hé oui, c'est pour éviter les fourchettes qui volent et passer des diners sereins.
M
Alors comme ça, les sot-l'y-laisse, c'est chacun son tour ?<br /> <br /> Je vais peut-être m'en inspirer.
M
Café, café.<br /> 54.5? hmm, peut mieux faire ;)
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité