Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
3 septembre 2006

103) this morning i died

sortof. En fait, ce qui m'ennuie le plus, avec la rentrée, c'est que l'été touche à sa fin, et que ce n'est une nouvelle pour personne que je suis une plante verte, ni plus ni moins, il me faut de l'eau et du soleil pour grandir, me parler pour que je sois bien, pas plus compliqué, point.
Et cet été il m'a tuée ; Blondie, les fleurs, l'orage, la piscine et les restau, la cuite de Bayonne et ce foutu joint que je ne voulais pas fumer, cette nuit à étouffer à quatre dans la petite chambre, la mer. Cam' qui m'avait manqué tellement, tellement, les rencontres, les galères, l'Espagne chaude à faire la sieste. Le Portugal avec ses maisons blanches et ses falaises, les nuits dans les Grands Hotels.

Mais ce matin quand je me suis levée, il y avait une aube parfaite, j'ai cru que ça irait, toujours la même tension, depuis le CP on pourrait croire que ça s'arrange, mais pas vraiment non, j'ai déjà commencé à m'ennuyer, j'ai des bibliographies qui vont de mes pointes sèches à mes ongles de pieds, envie de tout plaquer (déjààà ? m'a dit Blondie, j'ai dit Ho je déconne, et c'était vrai), le temps d'aller acheter des bouquins, des trucs et des machins, la tension qui se relâche d'un coup, ça me donne encore envie de pleurer de soulagement, c'est ça qu'il faudrait que j'explique, le soulagement.

Mais j'aime toujours pas la rentrée.

Publicité
Commentaires
U
merci monsieur haricot :)<br /> et j'arrive, j'arrive, promis.
E
tout le répis que tu veux mademoiselle :) Je te plainds sincèrement, moi qui ne recommence que le .. 18 septembre :) Courage
H
C'est joli ici, j'ai lu toute l'histoire avec les premiers amoureux et les vieilles copines j'ai adoré, j'reviendrai
U
est une promesse. j'ai droit à un peu de répit ? déjà qu'on me tape dessus à bride abattue en cours... :)
E
hé mademoiselle Blondie (ah oui hin, on assume!), t'avais pas dit qu'on aurait des photos, bientôt ? Et une promesse ..
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité