Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
9 juillet 2006

90) les bleus niquent mon we

Non mais c'est vrai, à force de matraquage médiatique minable (c'est dingue comme on est passé de "Température ce soir, 18°C, haha, pas de canicule pour les vieux de l'équipe de France" à "Oui, cette équipe montre bien la victoire de l'expérience sur l'énergie blah blah blah", dans l'absolu c'est sûr, je m'en fous, mais au fond ça en dit long sur les journalistes), j'ai une impression assez pourrie, là, tout de suite, maintenant :
genre que tout mon we s'est passé dans l'attente de ce soir, 20h00.
A même pas 16h30 ça me les brise menu, quand même. Du coup j'arrive pas à trouver un truc pour passer le temps. Même inutilement. C'est blasant, quand même.

Publicité
Commentaires
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité