Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
6 juin 2006

77) i once said

06.06.06 at 20:48 Oriane said :
En fait j'ai plus besoin d'écrire.
Attends, je développe : j'suis juste bien, la nuit dernière a duré à peu près cinquante-trois z'heures, je bouquine L'amour au temps du choléra de G.G.Marquez et c'est bien, j'ai vu Chat noir chat blanc et Le château ambulant, j'ai bien rigolé et bien pleuru, je m'ennuie pas, ma vie est trépidante, je suis Bridget Jones doublée par Fanny Ardent, j'éclate comme les vagues, je suis plus une merde, plus une merde, haha.
Je vais m'arrêter ici, mais c'était juste pour vous dire. Maintenant je vais regarder Desperate housewives sur la 6. Oui, j'ai pas les moyens de m'offrir l'intégrale dévédé. Et non, j'ai pas envie de l'avoir.

Post-it : 21°C + rappeler F. + appeler D. + 15 juin retour C. des US + 10 juin annive de mom + acheter ce putain de ticket interrail (et donc taxer 200 euros à X ou Y pour couvrir mes frais, mon découvert étant un chouïa trop abyssal).

Publicité
Commentaires
S
alors . yen a où dcte posteet ?
U
:) kedeboneur
A
t'es passée où vilaine?
N
Je viens souvent mais c'est la premiere fois que j'ose posté.. Attention : j'ai adoré Chat Noir Chat Blanc.<br /> (oui je sais, tout ça pour ça... un jour je ferais un chouette commentaire)
M
Je n'ai pas non plus les moyens pour l'intégrale, mais j'ai envie de l'avoir. Problème. Tu me diras, je voudrais aussi celle d'Urgences, il va falloir chercher le fric encore un bout de temps...<br /> <br /> Sinon, ça m'arrive rarement de connaître toutes les références culturelles d'un même post : ici un livre et deux films. Je suis toute fiérotte, là d'un coup.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité