Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
27 mai 2006

71) we are nowhere and it's now

... et hier soir, on fumait la cigarette, quand B. a tiré sur le fil du ballon qui pendait de mon plafond, et a ouvert grand la fenêtre, et a lâché le fil. Le ballon s'est envolé parce qu'il était plein d'hélium, je n'y ai plus pensé ensuite, mais en me réveillant tout à l'heure, je me suis demandé jusqu'où il avait bien pu monter.

***

bande titre : bright eyes
bande-son : idem, old soul song
+ relu le combat ordinaire
+ reregardé reservoir dogs (iam iam)
+ regardé le chateau ambulant.

Publicité
Commentaires
U
:)
E
j'ai déjà lu cette note plusieurs fois,<br /> et à chaque fois<br /> j'ai envie de regarder par la fenetre <br /> si jte vois pas passer<br /> accrochée à ton ballon.<br /> Toute légère.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité