Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
11 avril 2006

46) yeepee hey

BONSOIR LES MORTS, devinez ce qui me met en joie ? (toi, le son of a bitch du fond d'la salle, t'as pas le droit de répondre, je sais que tu sais)(ceci est une private joke)

J'AI MES PLACES POUR B&S AU BATACLAAAN !! Et en plus, depuis que mon relevé de compte m'a certifié que je n'étais pas dans le rouge, j'ai claqué mes tunes dans l'euphorie et tous les sens* :
The life pursuit et Push barman to open old wounds de B&S, Together we're heavy de Polyphonic Spree (si tu veux me faire jouir, ami lecteur, offre-moi les Beginning stages en cliquant sur ma ouichelist dans la colonne de gauche, même d'occase, ça me va). Voilà pour les cds.
+ les places, et c'est pas donné messieurs dames.
+ des trucs pour être moins moche et me tartiner la tronche pendant mes vacances.
+ des fripes (H&M je t'aime, sweat - veste - marcel)
+ des cds vierges (je vous fais grâce de mes blagues vaseuses)
+ des pelloches pour mon pola (yeah babe pourquoi tu crois que mon blog il s'appelle comme ça ?)
+ le pot que je devais à L., suite à ce pari foireux sur l'âge du type qui la draguait l'autre soir. D'ailleurs, je te propose un jeu, ami lecteur : j'ai pris ce pot dans un café qui se trouve sur la rue de Rivoli (à Paris, pour mes visiteurs non-franciliens) et qui porte le même nom que B. (c'est mon homme, pour les non-un jour poliens). Avec cette information, peux-tu, ami lecteur, deviner le nom de mon homme ?

Et au fait, regarde et avale tout (1).

*das ist ein zeugma.
(1) je parlais de ton déjeuner au Costes, bien sûr (2).
(2) ok, en fait c'est Google, j'ai bien vu que ces derniers temps c'était sioupah-hype sur les blogs de poster ses keywords. Mais avant j'avais eu chien qui fait caca, ce qui est nettement moins commun.

Publicité
Commentaires
M
Hmm, j'aime quand tu me parles comme ça.
U
j'viens de réaliser que j'étais méchamment consommateuse, là, tout de même. je fais marcher l'affreux bulldozer capitaliste.<br /> bon, je crache mes produits, y a une crème pour le corps dove (ils ont des pubs cool, je les récompense), un machin gommant pour la trombine, un gant de crin pour le corps (hammam dans ma salle de bain, mon homme me gratouille le dos, et tout), de la crèèèèème pour peaux micstes nivéa (oh la pub éhontée) et voilou. et mon marcel il est gris perle. :)<br /> exta, raté mouhahahaha. essaie encore. pour b&s j'ai vu qu'ils passaient à bruxelles, je crois bien que si j'avais pas chopé des places pour le 5 (le 6 était d'jà complet), j'aurais sauté dans le thalys et trainé toute la nuit dans les rues jusqu'à mon train retour... surtout que là, la deuxième place, elle est pour Blondie. haha.
E
Bouahahah, t'es grillée, il s'appelle Blondie, et ça fait 20 ans que c'est plus une rock star, t'es naaaaaaze! :)<br /> Grmbl, ne me parle pas de ce concert de B&S, ils sont à Bruxelles (genre le truc qui se passe même pas toutes les eclipses lunaires), à une date qui ne correspond pas du tout à ma vie astrale. Si ça c'est pas la meeeerde...
C
samedi je vais voir Bénabar en concert [oui tout le monde s'en fou, je raconte ma "life" là où je ne devrais pas et en plus ya que moi qui aime ce genre de truc.]<br /> <br /> c'est quel genre de pâtes pour t'embellir que t'as acheté? [oui le superficiel m'interesse]<br /> et sinon les marcels, c'est bien, quand ils sont noirs, c'est encore mieux. [c'est que mon avis]<br /> bertrand? bernard? boris? baracuda? basile? [oui bah je fais ce que je peux avec les moyens du bord, c'est à dire avec peu de choses, je ne connais pas très bien la capital moi....]
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité