Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
9 avril 2006

44) girl, maybe you'll be a woman haphazard

Je me lève, 8h30, je regarde trois fois mon réveil pour être bien sûre -j'ai fermé les volets la veille exprès pour ne pas me réveiller tôt. Ca me fâche, mais deux heures plus tard, je finis par émerger complètement. Je glandouille, mange, me rendors dans la foulée (pour ça, j'ai une solution miracle : manger un peu trop, prendre un bouquin, se poser sur un grand lit où il y a un chat, et mettre Storytelling de B&S).
Alors à 20h00, même ratagazée -malgré le café, deux ou trois cigarettes et une demi-heure passée à repriser les trous situés à des endroits inconvenants de mon jean fétiche, aléas de la vie- j'étais d'attaque pour affronter le premier round.

Rapide topo : moi, hypokhâgneuse, sur un ring avec six étudiants en médecine, inclus D. que je connais depuis quinze ans, C. qui est en osthéo, R. qui est l'ex de D., P.-H. qui est le nouveau mec de R. et un très bon pote de D., M. que D. veut se taper et G. qui doit être le seul mec normal de l'histoire (the whole world's a sitcom, me suis-tu toujours, ami lecteur ?).
Bref. Pendant que P.-H. m'avoue qu'il a cru que je connaissais C. depuis toujours, je me sers un autre verre de vin et D. me lance des appels désespérés depuis l'autre bout de la table -stop, stop, stop !, je parle trop pour meubler, je regarde C. qui a les yeux qui disent Qu'est-ce qu'ils sont coincés, on rigole. M. et R. ne décrochent pas deux mots, je fais mon show et D. m'en est reconnaissant ; je continue. J'ai trop bu. De temps en temps ils se regardent et ils font des private joke de type Alors bourré à l'alcool primaire, hein ? et je regarde C. qui me regarde catastrophée : hall of shame.
Heureusement la soirée finit : je n'ai plus de préjugés, en médecine aussi on boit de l'alcool, on fume des joints. Deuxième round, tarot, je joue comme j'ai jamais aussi mal joué, ça me chiffonerait presque si j'avais pas un verre troué.

Le matin, je me réveille dans un lit immense et vide, que D. m'a gracieusement alloué pour ne pas me changer de Joséphine. Je descends, dis au revoir à tout le monde sauf C. et D., P.-H. mate mes seins à travers mon débardeur blanc, et R. le voit mais ne dit rien. D. ferme la porte derrière eux, on se sert des litres et des litres de thé à tous les parfums possibles -Orange Jaïpur, fais goûter voir ?, on déjeune ensemble, on débarasse.
Mais y a pas de chute à cette histoire.

Publicité
Commentaires
S
ah tiens, on dirait mes soirées.
U
mirocarlo, y a pas à dire. Et d'ailleurs justement si, les verres troués délient la langue.<br /> rikausse, ça me fait super plaisir de te voir ici !! merci de t'être signalé, vraiment ! J'espère que tu ne t'ennuies pas de trop ;)<br /> chrom : (que je commence à reconnaitre) merci beaucoup !
C
et j'aime beaucoup cette nouvelle présentation.
R
Coucou Miss !<br /> C'est toujours un plaisir de te lire même si parfois j'ai du mal à saisir le personnage.<br /> Tu es quelqu'un d'imprévisible ;)
M
l'avantage d'un verre troué c'est que quand la soirée est super chiante, elle passe mieux quand même.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité