Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
6 avril 2006

42) ultimatum, plur. -a

- Babe, je te préviens : la prochaine fois que tu regardes Desperate Housewives sans moi, c'est la fin de notre couple,
je lui ai dit. Il a rigolé pour me faire plaisir, ce qui est très appréciable. Surtout quand ce qu'on dit n'est pas drôle. D'ailleurs il n'y avait pas que ça d'appréciable. En vrac, je dirais le soleil, le fait qu'on soit jeudi soir, et donc que demain c'est vendredi, et donc bientôt samedi, et les photos qu'on se rendra quand on se séparera, et les demi-heures qui passent mine de rien, et puis surtout, un truc que j'ai fait, et pas bâclé : me foutre de cette histoire à la con.
- Tu crois que c'est important,
que j'ai failli lui dire : j'avais les mots au bord des lèvres et j'ai changé d'avis quand j'ai vu sa tête de plus près.

Publicité
Commentaires
U
tous les mêmes, les amoureux.
M
aussi quand ma lilie sort quelquechose que je trouve marrant, elle en est la première étonnée..
U
non, avec moi, voyons. :)
M
Bien, les choses reprennent un peu leur cours, bonne nouvelle.<br /> En revanche oui, s'il veut rester d'actu, plus de Desperate housewives en solo..
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité