Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
14 février 2006

12) grouik grouik

cf. le cri de mon ventre. J'ouvre le frigo, il y a des yaourts périmés depuis un mois dedans, c'est à se demander dans quelle mesure celle qui m'a engendrée prend au sérieux son rôle de mère. Ce midi, c'était Mousline-jambon, c'est vous dire*.
Même avec un énorme effort de volonté, il me serait complètement impossible de reprendre ces cinq kilos, à moins d'avaler la pauvre plaquette de beurre demi-sel entière (sans pain).
On peut pas dire que la journée s'annonce faste, je suis claquée (fallait pas se coucher tard). Juste penser à déballer mes affaires, à trier tous les trucs que j'ai écrits pendant les vacances selon leur importance / qualité, passer quelques coups de fil, envoyer ces foutus papiers pour la sécu, m'aménager un planning de taff (pas trop chargé, faut pas pousser), passer en mode jambes d'été, rattraper mon retard de la semaine en lisant un ou deux journal ou naux (je suis une citoyenne responsable moi monsieur), faire 1/4 d'heure de sport, ranger le bordel ambiant et remplir le frigo de trucs bons et pas (trop)(oh allez...)(pas trop j'ai dit) caloriques.
Être une fille est un combat de tous les instants.

*toi aussi, ami lecteur, tu as fait semblant de ne pas relever que j'écrivais comme si des gens me lisaient, haha. Je t'en remercie.
(et oui, je sais, c'est ma troisième note de la journée, mais les premières c'était cette nuit, ça ne compte pas)

Publicité
Commentaires
U
j'ai eu un accès de boulimie bloguesque dont je me repens. promis, je dégueulerais tous mes posts remachés plus tard.
D
je tape 12!<br /> j'me disais ça faitbeaucoup de post d'un coup qui m'ont échapé!
U
si vous voulez que je devienne cinglée, tapez 1.<br /> si vous voulez que je devienne génie, tapez 2.<br /> sinon, raccrochez.<br /> ;)
M
Frigo vide, te voilà frappée là où ça fait mal.. <br /> Mis à part ça, je reste toujours aussi surpris par cette fainéantise combinée à beaucoup d'organisation. Tu sera génie ou cinglée, je persiste. Bonne mousline.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité