Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
5 février 2006

8) I'm wide awake it's morning

Image hosting by Photobucket

Réveillée depuis huit heures trente. Reste les yeux fermés pour conduire ton rêve au bout, un rêve très doux, très beau, dont on se souvient longtemps -je crois. Il y en a quelques uns comme ça. Un rêve en vert, cyan et lumières.
- Je dors avec une fillette aux cheveux noirs, courts, carrés, petites cuillères, comme avec une petite soeur. On se promène dans une jungle insoutenable et elle prend mes lunettes de soleil. Elle et son petit sac à dos de fillette de nulle part me sèment, dans l'éclat d'un sourire.
- Au milieu de la mer il y a un grand mur blanc derrière lequel on peut se cacher.
- Il y a un garçon qui ressemble très fort à B. avec un corps doux et des cheveux comme de la peau, et je l'aime et il m'aime et il aime une autre fille mais ça m'est bien égal, puisqu'il m'aime aussi, et on est bien, un peu hors des normes mais très bien, comme ça, couchés sur la moquette bleue à s'embrasser, lui, elle, moi, on s'est trouvé.
- Derrière le mur avec ce môme tout bronzé, sorti de nulle part, que je viens de sauver de la jungle insoutenable où la fillette m'a abandonnée, ce môme est collé à moi et ne me lâche pas. Je l'emmène.
- B. s'est levé, l'autre est partie.
- La fillette aux cheveux noirs, courts, carrés passe comme un fantôme, me tend mes lunettes, me fait un clin d'oeil et s'en va. B. ne voit rien et c'est ça qui me remplit : quelque chose m'irradie de l'intérieur ; c'est ça, le bonheur ?

Image hosting by Photobucket

titre emprunté à Bright Eyes.
images empruntées au film
Los amantes del circulo polar, de Julio Medem. Voyez-le.

Publicité
Commentaires
M
pardon jai rien dit je viens de trouver ...
M
excuse moi mais jai une petite question technique ! comment fais tu pour que ton texte soit aligné sur la droite (justifié quoi) ? C'est beaucoup plus joli comme ça :)
U
un peu de lucidité aussi. plus tard je serais journaliste et philosophe.<br /> et ce rêve était vraiment un pur moment de bonheur. comme le film, d'ailleurs.
M
Très personnelles, les notions de ce rêve.. Le bonheur, tu peux l'atteindre de plusieurs façon différentes va, il te faut juste un peu de patience et d'attention.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité