Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
3 février 2006

6) Symphonieorchester des Bayerischen Rundfunks

- une heure au téléphone avec les Etats-Unis coûte la peau des fesses, c'est certain. Mais ce qu'on entend et ce qu'on dit vaut plus que toutes les peaux des toutes les paires de toutes les fesses de toute la Terre.
- fraîchement achetés :
            . Requiem, W.A. Mozart
            . The collection, David Bowie
            . Parklife, Blur
            . Les Choses, Georges Perec
            . Tao-tö king, Lao-Tseu
            . Tombouctou, Paul Auster
- notes à moi-même :
            . finir de lire Moby Dick et La chartreuse de Parme
            . laisser tomber Qui a tué Daniel Pearl ? sans me sentir coupable
            . réécouter Eels et les Dandy Warhols
            . écrire n'importe quoi, peut-être que ça finira par revenir comme ça.
- appeler : l'osthéo pour qu'elle me délivre des otites et me décoince le dos, le centre d'orientation, la bibli pour le Guépard, I, B, D.
- voir : The Constant Gardener, Munich. Vers le Sud ? Louer Donnie Darko et Lola rennt.
- dans l'immédiat : aller me faire à déjeuner, dès que cette note sera terminée.
- lundi, ne pas oublier l'heure de mon train.
- mailer tous les Italiens que j'ai pu rencontrer ces dix-huit dernières années et voir dans quelle mesure ils pourront m'héberger cet été.
Je sais bien que cette note fait l'effet d'un dépotoir, et je me rassure : c'est ce qu'elle est, tout à fait.

Publicité
Commentaires
B
/ lolarennt noch und immer. L'inconditionnel de la deutsche Abteilung , ca fait trois fois cinq cent vies que Lolacourt(epaille). <br /> s i t u p e u x tu v eu x . non si t u v eu x on p e u t .
D
ça fait beaucoup de bien d'écouter eels à nouveau, de voir "constant gardener" aussi...<br /> çe me fait penser que moi aussi je dois aller voir Munich, et "vers le sud", et louer Donnie Darko... marrant!
U
merci, poupougne. m'enfin, les recommandations t'iraient aussi bien.
M
Va savoir pourquoi je ne suis même pas étonné de voir ton attention se porter sur une oeuvre majeure des lignes taoïstes..<br /> Fais attention à tes oreilles et ton dos, bichette.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité