Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
20 mai 2008

241) and it goes round round round

me défonce de musique merci les fluokids, dites-moi, jamais vous devenez vieux ? à 35 ans tu porteras toujours du fluo ? et à 45 ? et à 75 ? ou alors tu feras toi aussi partie des petits kamikazes qui jurent sur la corde qu'ils se pendront avant de devenir vieux et cons, ceux qu'on finit forcément par recroiser trois gamins et un break volvo plus tard dans un centre commercial ?
ce soir je me soûle de sommeil pour oublier que ce matin j'étais à nantes et que c'était bien, que <3 lady chatterley et les conversations qui ont suivi oui mais attends, l'idéal rousseauiste, tu comprends oui je comprends stoooop pitié !! que coca light, piscine, tournoi de foot et j'en oublie mes deadlines.

sinon ma coiffeuse s'est barrée aux canaries et comme dirait ma grand-mère, "on fait pas boire un âne qui n'a pas soif".

Publicité
Commentaires
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité