Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unjourpola
15 avril 2008

236) about : blank

omg, le twitter de sskizo a disparu.

à part ça j'ai eu un entretien dans un truc à paris rue du faubourg saint honoré, j'ose pas vous en parler mais ça me fait fantasmer. en plus, j'ai super envie de porter des vestes de tailleurs pour faire des micmacs impossibles qui restent super classes.
et j'ai acheté ma première paire de chaussures à talons.
un de ces jours je vous montrerais, mais là, je suis un poil refroidie, vu qu'à peine étrennées, je me suis tapé un retour champs-élysées et grêlons du meilleur effet sur mon brushing et mes pauvres pieds. mes collants sont à la poubelle à l'heure qu'il est.

je crois que je vais me mettre comme objectif prochainement de courir un semi-marathon. je dis ça, c'est que dimanche dernier je me suis lavé l'organisme en courant 1h et quelques dans la forêt au-dessus de chez moi, ça m'a donné des envies d'évasion.

ceci étant dit, j'étudie les possibilités de créer un blog ou une association ou un blog associatif sur le thème "je hais les dimanches". any comment ?

Publicité
Commentaires
U
good point.
J
Je crois qurtout qu'on va changer de crèmerie...
U
hin hin hin.<br /> ouais mais je pourrais lancer une liste des 200 trucs cools à faire le dimanche, sachant que les musées sont ouverts, que les expos tournent (donc même problématique que le dimanche), que l'entrainement au marathon est interminable vu qu'une fois que t'as fait celui de ny y a encore celui de barcelone, de turin et peut-être même de reykjavik, donc rien ne se perd, tout se transforme et on échappe à la problématique du dernier wagon belge !<br /> non ?<br /> btw i <3 coffees with you, mais la prochaine fois pour 10 euros le croque je préfère encore me lancer dans l'anorexie.
J
Le dimanche... c'est horrible mais c'est comme l'histoire des Belges.<br /> En effet, les Belges se sont aperçus que la majorité des accidents de train touchaient le dernier wagon. Ils se sont donc dit qu'ils allaient supprimer le dernier wagon.<br /> A méditer.
unjourpola
Publicité
unjourpola
Archives
Publicité